Bio

Pascal Gayet

Enfant d’une famille résolument tournée vers la mer, c’est tardivement que j’ai découvert la montagne, sa nature sauvage et sa beauté, ainsi que les sports outdoor. J’aime marcher, rouler, courir, glisser en montagne, bref, être en pleine nature et bouger. Même si aujourd’hui c’est sur mes vélos ou dans mes baskets de trail que je passe le plus de temps, je suis un adepte de la culture skate et snowboard, sans oublier la street photographie.

 

Amoureux de l’image, je me suis décidé en 2018 à mettre sur papier toutes ces photos que mes yeux et mon esprit n’arrêtaient pas de capturer.

 

Le projet de suivre, tout au long de sa préparation de traversée de la Manche en solo, mon ami Rémy Viallon, aura été également un paramètre déclencheur.

Autodidacte, c’est avec mon reflex aujourd’hui que je mêle mes passions. Je fige des moments de vie, des moments sportifs, mais aussi les rencontres que je peux faire au grès de mes déplacements.

IMG_0090.JPG

Demain, je serais heureux de vous accompagner dans vos aventures, capturer les émotions de moments heureux. Vous avez un projet, parlons en !

IMG_68E5695B40BC-1.jpg

Après avoir fait mes premiers débuts avec un K7 de chez Pentax, j'ai eu besoin d'un appareil qui permet de travailler haut en ISO, qui ait un autofocus rapide, un boitier robuste qui ne craint pas de me suivre en montagne sous la pluie, sur la plage ou en bateau, et j'ai fixé mon choix sur un Nikon D500. J'en suis totalement satisfait, je dois maintenant le pousser dans ses limites...

Je me suis équipé de différentes optiques :

Nikkor 50 mm, f1,8

Sigma 35 mm Art, f1,4

Tokina 11-20 mm pro, f2,8

Sigma 24-70 mm Art, f2,8

Sigma 70-200, f2,8

Pour être totalement complet, j'adjoins lorsque c'est nécessaire un flash Godox V860 II N et son transmetteur X1 T.

Contact
Restez informé

pascalgayet-photographies.com

© 2019 Pascal Gayet. Proudly created with Wix.com

  • Facebook
  • Instagram